Le Prix Du Gros

Mazda Miata MX-5 GT **USA** 2006

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Informations techniques

  • Prix: 8 995 $
  • Marque: Mazda
  • Modèle: Miata MX-5 GT **USA**
  • Année: 2006
  • Kilométrage: 166 437 km
  • Transmission: manuelle
  • Traction: propulsion
  • Passagers: 2
  • Portes: 2
  • Couleur ext.: noir
  • Couleur int.: noir
  • Moteur: 2 litres
  • Carburant: régulier
  • Code d'annonce: KJ X2770A
Notre prix Internet

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Description:

**USA** Cabriolet Manuelle Très propre

Équipement:

portes électriques, régulateur de vitesse, rétroviseurs électriques, volant inclinable, dégivreur de lunette arrière, lecteur cd, commande audio au volant, télédéverouillage, air climatisé, phares antibrouillards, freins abs,Essuie-glaces intermittents à cadence variable,Rétroviseurs chauffants

ActualitésActualités Mazda
Les nouveautés de Los Angeles, troisième partie
Volvo dévoile au Salon de Los Angeles son Concept 26, une plateforme d’innovation et un dessin d’intérieur pour véhicule autonome. Pour Volvo, il s’agissait de découvrir ce que les gens feront au volant lorsqu’ils n’auront plus besoin de conduire. Lire la suite

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Embouteillage de nouveaux modèles chez Mazda
La sortie de nouveaux modèles s’effectue à la vitesse grand V chez Mazda. Après avoir revu les Mazda3, Mazda3 Sport et Mazda6 et lancé le VUS compact CX-5, trois autres modèles sont prêts prendre la route soit la Mazda2, le Mazda CX-3 et le cabriolet MX-5. Mais voilà, on ne peut tout lancer en même temps sous peine de rater la cible. C’est pourquoi Mazda Canada a décidé le 5 mars dernier de reporter le lancement de la nouvelle Mazda2 à l’année 2016 plutôt qu’à la fin de l’été 2015 comme il était initialement prévu. Mazda se concentrera plutôt sur le nouveau VUS sous-compact CX-3 et sur le cabriolet MX-5 qui, comme vous vous en doutez bien, ne peut être lancé en plein hiver! Afin de vous rafraîchir la mémoire, soulignons que le Mazda CX-3 a été présenté en primeur mondiale à Los Angeles en novembre 2014 et en primeur canadienne à Montréal en janvier dernier. Il est le cinquième véhicule à intégrer tous les éléments de la technologie SKYACTIV. Son esthétique est très proche de celle des autres modèles de la gamme et s’inspire du design KODO. Lire la suite

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Première mondiale du Mazda CX-3 2015
Comme la majorité des constructeurs automobiles, Mazda élargit sa gamme de véhicules utilitaires sport vers le bas. À l'instar des Chevrolet Trax, BMW X1 et autres Mercedes-Benz GLA, Mazda utilisera sa plateforme de Mazda2 pour nous offrir un VUS un point plus petit que le CX-5. C'est au Salon de l'Auto de Los Angeles que ce VUS multisegment sera présenté en primeur mondiale, d'abord aux médias le 19 novembre, puis au public du 21 au 30 novembre. Depuis le départ du CX-7 et du Tribute, Mazda offre deux VUS dans sa gamme, les CX-5 et CX-9, celui-ci possédant trois rangées de sièges. Comme tous les nouveaux véhicules qu'elle a présentés au cours des dernières années, le CX-3 intégrera toutes les technologies SKYACTIV ainsi que les caractéristiques de design KODO, l'âme du mouvement. Le design KODO permettra à la silhouette du CX-3 de présenter des lignes fluides accentuant l'impression de vitesse. Lire la suite

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La technologie SKYACTIV: c'est quoi?
Mazda mise beaucoup sur la technologie SKYACTIV. Toutes ses publicités nous vantent ses avantages. Mais qu’est-ce que c’est, SKYACTIV? Sans tomber dans les détails trop techniques, je vais tenter de démystifier cet énorme projet destiné à tout réinventer. Plusieurs fabricants mettent des efforts considérables à développer des voitures hybrides ou électriques. Mazda aussi, mais selon ses prévisions, 12% de toutes les voitures en Amérique du Nord et 23% en Europe seront propulsées par un moteur conventionnel d’ici 2020. Donc, la grande majorité des gens conduiront des véhicules équipés d’un moteur à combustion interne. La technologie SKYACTIV, ce n’est pas seulement un moteur. C’est aussi des boîtes de vitesses, des carrosseries et des châssis entièrement repensés. Mazda pense pouvoir ménager l’essence, tout en sauvegardant la puissance. D’abord le moteur. Le taux de compression de ce moteur est exceptionnellement élevé (13:1 dans le cas du 2,0 litres). La cavité des pistons a été redessinée et de nouveaux injecteurs multipoints servent à empêcher la combustion anormale. Les frottements à l’intérieur du moteur sont réduits de 30% et le poids, de 10%. Tous ces changements devraient réduire la consommation d’essence et les émissions de CO² de 15%, tout en augmentant le couple à bas et moyen régime de 15%. Lire la suite

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